dimanche 27 avril 2014

My Little London Box - mars 2014

Avec presque deux mois de retard, la box du mois de mars spécial London est enfin chez les Cocos ! 



Here we go pour la description du contenu.

About beauty products :
  • Un shampoing sec de la marque Batiste (pas encore testé, mais j'ai prévu de faire un "crash test" des produits reçus dans les box d'ici quelques mois, le temps de les tester sur plusieurs semaines !)
  • Un eye-liner feutre MyLittleBeauty 
  • Un sérum "anti-soif" Absolution
About goodies :
  • Une boite à thé Mark&Spencer et décorée par Kanako
  • Des clous pour customiser les vêtements : Pas mon style mais pourquoi pas... à tester sur un haut dans le London Style !Un miroir et son étui : très sympa et a déjà trouvé sa place dans mon sac à main !







As usual... 
  • De la lecture avec MyLittleWord - le magazine spécial London rempli de jolies photos de la capitale anglaise, bons plans sorties, resto, et recettes anglaises ! A emporter avec le guide du routard lors de la prochaine escapade à Primark à Londres
  • Une carte toujours dans le thème : "I like my men like I like tea : Hot & Bristish"


As conclusion...
I like it ! Une box très sympa, je suis ravie par les produits de beauté avec notamment le shampoing sec que j'avais depuis longtemps envie de tester mais aussi par les goodies (coup de cœur pour le mirroir). Tout ça m'a donné envie d'acheter un billet Eurostar, d'aller manger un porridge sur Piccadilly Circus et d'aller faire du shopping chez Primark !

La Petite

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire