lundi 7 juillet 2014

My Little Dolce Vita Box - Juin 2014

La Dolce Vita est le thème de la box de juin ! On l'ouvre ensemble et on découvre ses petits trésors....





Les produits pour être belle 


  • Vernis à ongle (vert pastel) - The Beaustyst x Enjoy Phoenix : non testé. N'étant pas fan du vert, je ne suis pas sure de le porter ! A offrir à une copine à la peau halée :)
  • Poudre Bronzante - My Little Beauty 
  • Après Shampoing 3 minutes miracle - Aussie : testé et presque approuvé. Sa douce odeur de bonbon est plutôt appréciable mais graisse un peu mes cheveux. 


     



 


Les goodies
  • Un échantillon gourmand et crunchy muesli Spécial'K : testé et apprécié. Des graines de courges et d'amandes, des airelles : un bon mélange original !  
  • Sac par Emilie Luc Duc : idéal pour les fruits du marché. 
  • Une carte illustrée par Kanako
  • Le magazine My Little World







Bilan 
Une box bien remplie et sympa mais .... je ne vois pas le rapport avec le thème ! Je m'attendais plutôt à des choses en lien avec l'Italie, la pasta et la mozzarella. 
Dommage d'avoir de nouveau un "après-shampoing" puisque la box précédente nous proposait déjà un produit similaire.

La Petite

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire